![]() |
|
||||
|
||||
11... et 12 !
Et non EF-Nes n'est pas en vacances ! Aujourd'hui nous vous proposons deux dumps de jeux européens : Mega Man 3 & Pro Wrestling.
![]() ![]() ![]() ![]() Pour la petite histoire, notez que Mega Man 3 est mal émulé sous Nestopia, que cela soit le dump (E ou (U), regardez donc dans la zone rouge : ![]() Dernière modification par administrator 08/07/2006 à 17h56. |
|
|||
|
|||
J'ai pas compris le coup de la zone rouge...mais merci pour le dump (redump)
|
|
||||
|
||||
Citation:
Concernant Mega Man 3, je n'ai pas vu de dump dans le GoodNES, ni dans le set no-intro |
|
|||
|
|||
The flickering line is NOT an emulation issue - it happens on original hardware too!
btw please mark that dump as "revision A" - it is PRG1. I have the initial release and will send it to you if you pm me your address. You didn't answer if you got Soccer Rev. A, Zelda II Rev. B and Super Mario Bros. Rev. A. If you need them I'll include these too. |
|
||||
|
||||
All our games are "Pal B" only.
Our Megaman 3 cart is Pal B |
|
|||
|
|||
Hello
![]() Bootgod Dumping Page Your Mega Man 3 is PRG1 CHR0 - mine would be PRG0 CHR0 |
|
||||
|
||||
You're right. Will check my cart again.
flickering line is not present with "VirtuaNES", will try my real cart on my nes unit. |
|
|||
|
|||
Thank you!
I remember that line very well from my real NES because it is one of the reasons I tried to exchange the game. Another one was a horrible bug in a boss fighting scene. Probably that was fixed in your version. |
|
||||
|
||||
i don't know why the bug is not when using VirtuaNES...
|
|
|||
|
|||
Peut etre que VirtuaNes corrige automatiquement. Me semble qu'un bug à été corrigé sur un jeu neogeo (un boot) qui était dans mame alors qu'en principe le bug devait rester visible comme la réalité (bien que je trouve ca con), pas impossible que le mec de Virtuanes ai vu le bug et agit en conséquence (si le bug existe sur la Nes reel, c'est certain que ce soit ca).
Modes d'affichage | |
|
|